LozziAli Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Bonsoir,Est-t-il possible de lier ma base de données actuelle (1400 Mo) sur Prestashop 1.5.6 à la nouvelle installation (sous-domaine de test) Prestashop 1.7.1.1, ou suis-je obligé par passé par une longue procédure d'export/import?Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Pas possible, car bcp de changement dans les structures des tables De plus, je ne vois pas l'intérêt de faire tourner un ps 1.5 avec une bdd 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Bonjour, La demande est un peu bizarre. Si vous voulez migrer votre boutique vers la 1.7.1 vous pouvez utiliser le module de mise-à-jour, qu se chargera de migrer la BdD. Attention par contre car : - la 1.7.1 n'est pas encore pleinement finalisée (il reste des bugs, même si ça s'améliore progressivement) - tous vos modules ne seront pas compatibles - il faut impérativement faire des sauvegardes avant de lancer la mise-à-jour 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts