0thman Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Bonjour, J'utilise Stripe pour les paiements en ligne mais je vois toujours le message d'erreur suivant "An error occured during the request. Please contact us" (voir capture ci joint). Malgré cette notif d'erreur sur le front, Prestashop (Backoffice) et Stripe s'accordent à dire que le paiement est bien passé. J'ai essayé en mode test puis en mode live, ma CB a bien été débitée et Prestashop me dit que le paiement est passé Quelqu'un aurait une idée ? Prestashop V1.7.0.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 salut, j avais le meme pb, j ai mis a jour le module stripe + verifier ses code API etc... cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
0thman Posted April 28, 2017 Author Share Posted April 28, 2017 Merci Alexandre pour ta réponse, le module stripe est bien à jour (v1.4.1) et la connexion avec l'API stripe semble OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 es tu sous la derniere version de PS 1.7 ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
0thman Posted April 28, 2017 Author Share Posted April 28, 2017 Pas la toute dernière, mais je suis bien sur la 1.7 (suis sous la V1.7.0.2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 a ta place je tenterai une maj de PS 1.7 (en faisant un backup bien entendu) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0thman Posted April 28, 2017 Author Share Posted April 28, 2017 Effectivement, une MAJ à la dernière version a résolu le problème. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheztilou Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 On 28/04/2017 at 6:28 PM, 0thman said: Bonjour, J'utilise Stripe pour les paiements en ligne mais je vois toujours le message d'erreur suivant "An error occured during the request. Please contact us" (voir capture ci joint). Malgré cette notif d'erreur sur le front, Prestashop (Backoffice) et Stripe s'accordent à dire que le paiement est bien passé. J'ai essayé en mode test puis en mode live, ma CB a bien été débitée et Prestashop me dit que le paiement est passé Quelqu'un aurait une idée ? Prestashop V1.7.0.2 Même problème mais en version 1.5.2 Quelqu'un a-t-il la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts