Maza Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Bonjour Je ne peux plus accéder à mon back office prestashop et mon site n'est plus visible en ligne. ce problème s'est produit apres avoir importé un theme que j'ai acheté sur prestashop addons. j'ai un message qui apparaît sur mon écran quand je saisie l'url de mon site web: erreur du serveur 500 Et j'ai un autre message( voir pièce ci-joint) qui s'affiche quand j’essaie de me connecter à mon back office prestashop Quelqu'un peux m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Salut essaye de renommer le repertoire de ton nouveau theme afin de pouvoir acceder au BO cdt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maza Posted April 29, 2017 Author Share Posted April 29, 2017 Merci Alexandre je dois passer par mon phpadmin ou ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 via ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maza Posted April 29, 2017 Author Share Posted April 29, 2017 Merci Alexandre je ne trouve pas le repertoir de mon nouveau theme ci-joint des impressions écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 a la racine dans "themes" et non dans ton admin... supprime les images que tu viens de poster et change le nom de ton admin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maza Posted April 29, 2017 Author Share Posted April 29, 2017 Alexandre peux tu m'envoyer ton numéro par email stp: [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maza Posted April 29, 2017 Author Share Posted April 29, 2017 J'ai renommé mon admin en admin007. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 non mais justement on a pas a savoir le nom de ton admin lol, tu peux me joindre via skype si tu veux: carettealexandre cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maza Posted April 29, 2017 Author Share Posted April 29, 2017 Dans le fichier themes je n'aperçoit qu'une seule image au format png. et cette image provient de la template par defaut fournie par prestashop. je veins de voir le fichier zip nommé (classic) Le message d'erreur (error serveur 500) est apparut à la suite d'un import d'une template que j'ai acheté Et ce que je trouve surprenant c'est que je ne trouve pas le fichier zip de cette template Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts