ggedu67 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Bonjour, Ce matin, je viens de remarquer que les déclinaisons des produits ne sont plus affichées sur les factures alors que les factures imprimées mercredi sont correctes. Je n'ai fait aucune modif du code ou installation de module... j'étais en déplacement 2 jours. Je ne comprends pas du tout pourquoi j'ai cette galère. Est-ce que qqun a aussi eu ce soucis ? je suis en presta 1.6.1.13 faite il y a 10 jours... Merci, Gege Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 La 1.6.1.13 étant sortie il n'y a que 3 jours ... il y a en effet un soucis de boucle temporelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
ggedu67 Posted April 28, 2017 Author Share Posted April 28, 2017 bonjour, exact, fausses infos de ma part. Le temps passe trop vite.. Je viens de vérifier: le dernier upgrade que j'ai fait était le 29/03 j'étais en 1.6.1.11. Je me demande si je n'étais pas passer 1.12 ce jour... mon problème vient donc de la 1.13 installée je ne sais pas trop comment ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigui112 Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 Bonjour, Je rencontre également le même problème depuis la dernière mise à jour 1.6.1.13 faite avec 1Click Upgrade. Effectivement la déclinaison du produit disparait lors de la génération de la facture en PDF. C'est un bug non bloquant mais je pense qu'il faut le noter dans la liste des petites régressions en espèrant qu'il soit fixé dans les futures mises à jours 1.6.X.X ... Merci par avance à toute l'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ggedu67 Posted May 1, 2017 Author Share Posted May 1, 2017 Bonjour, J'utilise le BL ou Facture pour préparer les commandes.... 'petite régression'... non pas tout à fait, c'est une grosse galère !!! Entretemps, j'ai passé 1 journée à reprendre une sauvegarde... c'est la première fois que je reprends une sauvegarde, ben c'est super compliqué... c'est plus facile de la faire que de la reprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 Remettre le classes/order/OrderInvoice.php de la 1.6.1.12 et ça fonctionnera. Bénissons encore une fois l'équipe pour casser un truc qui marche et d'intégrer un PR sans fondement. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/eb237ec154febb5c03cd6243876f93e3896e6339 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Merci, je ne trouvais pas le fichier à remplacer, ouff ça devenait compliqué sans les déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmaluc Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Merci pour le tuyau !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts