fionavani Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Bonsoir tout le monde, Après avoir cherché des idées un peu partout je me permets de vous demander votre aide car je suis perdue ! J'ai migré ma boutique Cloud vers la version Download. Au passage j'ai changé mon nom de domaine (anciennement fionavani.com , maintenant fionavani.fr) J'ai bien accés à mon backoffice , mais sur le front office je n'ai accès que à la page d'acceuil via l'icone Ma Boutique. Quand je tape fionavani.fr dans le barre d'adresse je tombe sur une page 1and1 ..... Les autres pages se dirigent toutes seules vers fionavani.com/boutique (avec écrit la connexion a échoué) au lieu de fionavani.fr/boutique par exemple. D'où peut venir le ou les problèmes a votre avis ? Merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Ton nouveau domaine semble ne pas avoir été correctement configuré et ton ancien semble ne pas avoir été migré en fait. Qui a fait ce transfert? PM moi pour venir voir sous le capot si besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
fionavani Posted April 28, 2017 Author Share Posted April 28, 2017 Merci pour votre réponse je vous ai envoyé un MP comme vous me l'avez proposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts