bruno750 Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 (edited) Bonjour , j'ai besoin de créer un nouveau rôle dans la base de donnée. Dans le cadre d'un développement d'une market place j'ai besoin de définir un nouveau rôle du type commerçant a qui j'afficherai une page admin spéciale. je voudrais éviter de taper dans le corps de PS 1.7 , surcharger le controller AdminLogin ne me parait pas être un soucis , par contre je ne vois comment et ajouter mon nouveau rôle, dois-je uniquement ajouter un Id dans la table ps_profil ? et gerer le traitement dans mon controller ? si qu'1 pouvait m’éclairer sur le système d'authentification cela serait super. je suis novice en PS mais j'ai un bon niveau php et symfony . je ne sais pas si il existe une représentation ULM des classe de PS qui pourrait me permettre de gagner du temps dans la lecture du fonctionnement , si vous avez une URL vers ce genre de représentation , je prend ! merci A bientot Edited April 27, 2017 by bruno750 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts