LionP Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Bonjour/bonsoir à tous, Voilà, je me demandais quelle imprimante thermique utiliser pour l'impression d'étiquettes adhésives en 10 x 15 cm ? Ce serait pour imprimer les BL à coller sur les colis. Quelle est celle que vous utilisez ? La recommandez-vous ? Le logiciel fourni avec l'imprimante, que vaut-il ? Utilisez-vous un module prestashop en complément ? Il y a tellement de marque et produit que mon choix est hésitant. Vous remerciant pour vos futurs avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Rhôôô Yohann mais tu n'es pas allé voir ce super module qui répond exactement à ton besoin ? https://eoliashop.com/modules-prestashop/simply-print-label Toutes les imprimantes sont supportées ainsi que l'ensemble des formats (plus personnalisés au choix^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionP Posted April 27, 2017 Author Share Posted April 27, 2017 Comme vu avec toi en MP Pierre, je précise donc que c'est pour imprimer des BL externes à Prestashop (type TNT, UPS etc... En 10x15cm), avec numéro de suivi, code barre etc.. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Bonjour ce n'est pas le thème du forum Prestashop, si c'est pour du matériel technique aller voir sur un site informatique. Prestashop fonctionne avec n'importe quel imprimante ou ce que vous voulez Ceci : Quelle imprimante thermique pour BL ? n'est pas un sujet e-commerce! Topic fermer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts