corroyf Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Bonjour, Je suis en train de travailler sur mon futur site de location de jeux de société (www.unflotdejeux.com) et j'ai un petit souci avec l'affichage de mes produits. Pour le moment, j'ai 287 produits dans mon catalogue et j'ai paramétré pour avoir 12 produits par page. Lorsque je clique sur le menu "Jeux à louer", seuls 12 produits s'affichent. Pour que les 287 s'affichent et que je puisse naviguer dans les différentes pages, je dois utiliser le menu déroulant de Tri ou sélectionner puis désélectionner un filtre dans la navigation à facette. Et dès que je reclique sur le menu "Jeux à louer", je n'ai plus que 12 produits. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce souci ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Bonjour, combien de produits sont associé a la catégorie Jeux à louer ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
corroyf Posted April 28, 2017 Author Share Posted April 28, 2017 Tous. 287 produits au total. Bonne soirée :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 tu as fait des modifications au niveau du theme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corroyf Posted April 28, 2017 Author Share Posted April 28, 2017 Non aucune. J'ai juste updaté la version de prestashop récemment (une version 1.6.x vers une version 1.6.y). Mais je ne sais pas si le problème se produisait avant la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 peux tu donner le contenu du category.tpl de ton theme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Si tu affiche 50 produit par page tu en as bien 50 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corroyf Posted April 28, 2017 Author Share Posted April 28, 2017 Je viens de faire le test avec 50 produits et ça m'affiche bien 50. Par contre, même problème qu'à 12 : quand je clique sur "jeux à louer", je n'ai qu'une page avec 50 jeux au lieu de plusieurs pages avec les 287 jeux. Pour le category.tpl du thème, je le trouve où (désolé, je débute sur Prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 a mon avis ton theme n' injecte plus la pagination, category.tpl dans le repertoire de ton theme par default c'est default-bootstrap Link to comment Share on other sites More sharing options...
corroyf Posted May 2, 2017 Author Share Posted May 2, 2017 Comment puis-je te faire parvenir le fichier ? Je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai un chromebook et pas d'application dédiée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
corroyf Posted May 8, 2017 Author Share Posted May 8, 2017 N'ayant toujours pas résolu mon souci, si quelqu'un a une idée, je suis preneur :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
corroyf Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 Je remonte ce sujet, j'ai malheureusement toujours le souci... Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts