bizhon Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour à tous,Avant d'écrire ce message , j'ai bien évidemment cherché sur le forum.Je suis un perdu avec smarty mais bon j'arrive un peu à piger (en bidouillant...). J'arrive pas a savoir ou $HOOK_TOP par exemple se trouvait parce que dans mon header.tpl j'ai apres la div header_right, la variable $HOOK_TOP. Je suis allé sur les modules utilisés dans la partie top et j'ai réussi a supprimer les modules que je n'utilisais pas. Cependant je ne trouve pas le dossier qui gère le placement des div (dsl mais c'est assez compliqué à expliquer)Par exemple : {$HOOK_TOP} Ou est-ce que je vais pouvoir modifier l'ordre des div ...je m'explique : j'ai le block_link qui est avant le block user_info et je voudrais ajouter la div user_info avant la div link Merci de m'éclairer ! Je pense qu'apres avoir compris le fonctionnement de smarty ça ira beaucoup mieux.Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Hope someone will help you,good luck! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour,SMARTY n'a pas trop d'importance dans ce cas là mais si il y participe.Pour modifier l'ordre des modules dans un hook il suffit de modifier sa position dans le hook à partir de l'onglet Modules puis Position.http://www.prestashop.com/wiki/Deplacer_et_greffer_un_module/#D.C3.A9placerChanger_lordre_des_modules_pr.C3.A9sent.C3.A9s Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizhon Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 je te remercie pour ta réponse Enfait ce que je cherche a faire ç'est avoir div id="header_links" apres div id="header_user" je vois pas ou l'ordre des div sont gérées Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour, Il me semble que l'id header links est attribué à une balise et fait parti du module permanentlinks.l'id header_user fait parti du module User info.Donc comme dit précedemment il te suffit de déplacer les modules dans le hook Top pour la placer le module user info avant le module permanent links. ( Déplacer modules --> Admin/modules/positions) c'est pas plus compliqué que cela V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizhon Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 Merci beaucoup pour cette precision Je comprends mieux comment prestashop fonctionne.Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts