link80 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour,je souhaites dans le back-office pouvoir calculer le chiffre d'affaire, mais sans prendre en compte le montant des frais de ports.j'ai deux produits à 99 total 198 et 5 de frais de ports Total 203.mais j'aimerais que sous la rubrique commande (voir image en pièce jointe) que le total ne prenne jamais en compte les frais de ports.Savez-vous ou et comment modifier cela ?Je suppose que c'est dans AdminOrders.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour,ce topic pourrait-il répondre à vos besoins ?http://www.prestashop.com/forums/viewthread/59283 Link to comment Share on other sites More sharing options...
link80 Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 Hello, merci pour la réponseOui ça à l'air pas mal mais par contre je trouve le prix de 130 euros excessivement élevé comparé aux possibilités offertes.Surtout que je n'ai besoin de savoir qu'une seule valeur parmi toutes celles proposée.Quelqu'un aurait une autre solution pour modifier directement dans le fichier et ainsi supprimer les frais de ports du calcul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts