bayon Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Comment attirer du trafic sur vos sites?Diffusez votre banière pub auprès de millions d'internautes, chaque mois et c'est gratuit!allez sur http://tendancefutur.01viral.frSujet déplacé : merci de lire les regles du forum. yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Salut,voici l'exemple type de ce qui n'a aucun intérêt pour le référencement ou pour votre site.Cela ne renvoi pas de clients qualifiés, cela fait juste une page de pub sur internet supplémentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 100% d'accord aucun intérêt d'un point de vue SEO mais bon... toute pub est bonne à prendre si elle est gratuite.Mais là j'avoue que j'ai commencé à lire et je dois être fatigué mais j'ai pas tout saisis ^^ et disons la flème d'essayer de comprendre.Ca me paraît bien compliqué pour pas grand chose... je me trompe peut être...Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 c'est surtout interressant pour celui qui le propose et non pour celui qui s'incrit...de toute maniere au vus de leur importance dans les moteurs on est en droit de se poser la question du sérieux de ce genre de proposition.mais bon.... cela existe.... au grand dam des professionnelles du netlicking Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 C'est surtout pas le bon endroit où poster, ni dans la forme, ni dans fond. Sujet déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 "Et même si vous n'atteignez jamais 1 Million d'affichages uniques de votre bannière par jour ou même par mois, je suis certain que quelques dizaines ou centaines de milliers seraient déjà bien intéressant pour vos affaires ... non ?"wouah ! trop bien !!!(c'est de l'humour, hein ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts