arousseau Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Bonjour, Je rencontre un soucis sur le site d'un client, que je ne parviens pas à résoudre. Lorsque que l'on est sur la version mobile du site (uniquement sur mobile, en tablette cela fonctionne correctement), lorsque l'on clique sur n'importe quelle case de texte, le clavier virtuel s'ouvre mais se referme aussitôt, un utilisateur ne peux donc pas rentrer ses identifiants pour se connecter par exemple. Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ou aurait une idée ? Y aurait-il un moyen de forcer l'affichage du clavier virtuel sur mobile ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Bonjour, Quelle est l'url du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
3delectroshop Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 quel dommage qu'il n'y ai pas eu de réponse j'aurais bien souhaité avoir la solution j'ai le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts