Jump to content

Module de facturation fin de mois

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un module qui permettrait de faire une facturation en fin de mois (ou à la date choisie).

Je m'explique, le but serait que lorsque nos clients viennent chercher des produits, on ne leur donne qu'un bon de livraison, et qu'ensuite, en fin de mois par exemple, on regroupe tous les BL du client pour ne faire qu'une facture.

quelqu'un connaîtrait il ce genre de module?

Merci d'avance

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais malheureusement, j'ai déjà acheté ce module pour faire des règlements différés en LCR, mais il ne correspond pas à ce qu'il nous faudrait.

Avec celui ci, on a une facture à chaque fois alors que nous voudrions n'avoir qu'une facture par mois pour un client donné, cette facture regroupant les BL du mois.

C'est une fonctionnalité courante dans un programme de gestion commerciale, mais je ne trouve rien de similaire sous Prestashop.

Encore merci pour votre aide

Si vous n'avez trouvé aucun module sur le store qui correspond à votre besoin vous allez devoir passer par un développement spécifique.

Autrement dit il faudra développer le module en interne si vous avez les compétences ou trouver un freelance ou une agence pour le faire pour vous.

Ceci dit comme vous le mentionnez vous pouvez tout à fait ne pas utiliser la facturation dans Prestashop et émettre vos factures depuis un ERP

Vous avez essayé le module VosFactures (https://addons.prestashop.com/fr/comptabilite-facturation/24924-vosfactures-facturation-multifonction.html) ou uniquement le logiciel de facturation et gestion de stock VosFactures (sans forcément passer par le module) ?  Avec l’option de gestion de stock, vous pouvez émettre des bons de livraison et créer la facture récapitulative à la date choisie juste en cochant les bons de livraison en question. C’est un logiciel multifonction et intuitif qui donne de nombreuses avantages. N’hésitez pas à profiter des 30 jours gratuits sans abonnement pour vérifier les fonctionnalités que vous intéressent : www.vosfactures.fr.