makinero Posted April 25, 2017 Share Posted April 25, 2017 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si un pack de langue FR pour PS 1.6.1.12 va sortir prochainement ? A l'installation, 3/4 des textes sont en anglais. Une mise à jour du pack depuis le BO permet de corriger 2/3 mais il en reste pas mal. J'aimerais éviter de perdre du temps à tout traduire à la main... Le pack n'est pas dispo sur la page : https://www.prestashop.com/fr/traductions C'est quand même dingue que la version FR ne soit pas complète ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 25, 2017 Share Posted April 25, 2017 il suffit de mettre à jour la langue, et ça va rentrer dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted April 25, 2017 Share Posted April 25, 2017 Bonjour, @makinero : pour le moment, il faut mettre à jour manuellement les traductions via Traductions > Ajouter / Modifier une traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koule Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 (edited) Dans localisation et traduction, vous avez "ajouter / mettre à jour une langue" il suffit de faire cette manip et ça devrait être bon. J'ai le même version, et de mon coté j'ai eu uniquement quelques traductions à faire manuellement Edited April 27, 2017 by kadouhm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts