abress Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 (edited) En faisant une mise à jour de la dernière version avec le module click upgrade, ca m'a planté le sytème et je n'arrive même plus à accéder au backoffice. Quelqu'un pourrait il m'aider ????? Voici le message qui apparait : Edited April 24, 2017 by abress (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Bonjour, Vous n'avez pas réalisé cette mise à jour à risque sur votre site en production ? Si c'est le cas, restaurez votre site avec la sauvegarde que vous avez réalisé avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abress Posted April 26, 2017 Author Share Posted April 26, 2017 N'ayant pas accès au back office du au bug, est il possible de supprimer tous les fichiers qu'il y a dans le FTP et de remettre la sauvegarde que j'avais faite avant dans le FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Oui, si vous aviez fait une sauvegarde complète, vous pouvez supprimer les fichiers par le ftp et remettre la sauvegarde. Il faut aussi remettre la sauvegarde de la base de donnée. Mais vous devez être sur que les sauvegardes faites sont bonnes. L'idéal pour faire une mise à jour est de la tester en local avant de la faire en production. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
abress Posted April 27, 2017 Author Share Posted April 27, 2017 En remettant la sauvegarde et la base de donnée j'ai le message suivant : Votre thème n'est pas disponible : "default". Veuillez vérifier le nom du répertoire du thème et ses permissions. ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts