NerdShop.fr Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonjour ,je souhaitais modifier le module produit phares quand il se trouve en page d'accueil le probleme c est que je trouve seulement une vague occurence dans le global.cssc'est essentiellement pour changer la couleur de fond , modifier la hauteur des blocks article et retirer la description pour gagner en placeje pense que ca se trouve dans un autre ficher mais je n'ai pas trouvé desolé!jai aussi cherché sur le forum mais jai pas trouvé je suis peutetre pas un assez bon chercheur Merci a vous , salut!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 pour retirer la description c'est dans /modules/homefeatured/homefeatured.tplPour tout ce qui est couleur et taille c'est bien dans le global.css, le plus simple est d'utiliser l'extension firebug pour voir ce qu'il y a change Link to comment Share on other sites More sharing options...
NerdShop.fr Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 oui, vers la fin du global? firebug m'aide pas en tout cas merci pour le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 ca commence a la ligne 978 (prestas 1.3.1.1) avec /* Special style for block products in center column */ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NerdShop.fr Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 je te remercie ca ma bien aidé , apres jai pas trop trouvé pour retailler le module ni pour avoir suffisament de place pour le titre , menfin merci beaucoup, je finirais par y arriver ^^ enfin je crache pas sur un conseil XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonsoir,Cette question est abordée sur le forum au moins trois fois par semaine.Si tu fais des recherches je pense que tu trouveras facilement tout ce dont tu as besoin pour modifier ce bloc Link to comment Share on other sites More sharing options...
NerdShop.fr Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 je me doutes que la question a été abordé , le probleme c'est pour la trouver c'est rare quand c'est bien repertorié , le defaut des forums on dirra! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Oui je sais bien, c'est d'ailleurs pour cette raison que l'on demande de mettre des titres explicites Cela dit dans la section "Intégration" tu devrais trouver ce que tu cherches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NerdShop.fr Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 oki, je vais voir ca,merci!en fait, il faut apprendre le css je crois.a terme j'aimerais bien faire mon propre template , mais il y a beaucoup de données a assimiler 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts