Mackens Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 Bonjour, je cherche à ralonger la longueur des titres dans les blocs de listes d'accessoires situés en bas des fiche produits de mon theme. Je ne trouve pas de module accessories list ou équivalent dans le theme. Sauriez vous m'indiquer l'endroit ou se trouve ce fichier tpl ? Voir image Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 Souvent, quand il s'agit d'afficher une liste de produits, les modules utilisent simplement le product-list.tpl du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 Non... Cette partie est gérée directement dans le product.tpl et est souvent associée au bxslider^^ Recherchez {if isset($accessories) && $accessories} ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 En effet Eolia ! J'avais lu trop rapidement la question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackens Posted April 25, 2017 Author Share Posted April 25, 2017 Merci à tous les deux pour vos réponses. Merci Eolia j'ai pu changer la longueur des titres. Pour modifier la taille de la font des différentes listes sliders de bas de page (accessoires, productcategory, crosselling) cela se passe ou ? J'ai cherché à le faire dans les CSS correspondants du theme mais je ne trouve pas. https://www.turbines-rc.com/fr/jp-hobby/1060-turbine-edf-jp-hobby-90mm-12-pales-v2-moteur-8s.html Vous constaterez aussi que le bouton ajax de mise au panier qui apparait sous la liste d'accessoire est mal affiché je ne sais pas pourquoi. Logiquement c'est un gros bouton carré avec une couleur de fond spécifique au theme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 25, 2017 Share Posted April 25, 2017 Bonjour, Vous avez activé le CCC / Smartcache pour les feuilles de style (Menu Paramètres avancés > Performances), c'est pour ça que vous avez du mal à identifier l'origine des règles CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts