gopal Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonjour,J'aimerais éditer la page de la confirmation de commande. Celle qui apparait après le choix du moyen de paiement.J'ai trouvé toutes les autres pages dans le dossier thèmes/prestashop mais pas celle ci.Où pourrais-je la trouver ?J'aimerais ajouter des "id" aux boutons pour ajuster plus facilement la position des textes indépendamment des autres boutons.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pshopic Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 You can find confirmation pages from folders that you choose for payment.For example:if you choose payment with "cheque", you mat find file from "/modules/cheque/payment_execution.tpl"I do not know French therefore I do not whether it is right translation or not, just used Google translator.Vous pouvez trouver les pages de confirmation de dossiers que vous choisissez pour le paiement.Par exemple:Si vous choisissez le paiement par chèque, vous tapis de trouver le fichier de "/ modules / chèque / payment_execution.tpl" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts