Stephanie2103 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 (edited) Bonjour, désespérée, je ne comprends pas comment résoudre cette erreur qui se produit lorsque je change de langue... L'erreur s'affiche une centaine de fois quand je passe en anglais et seulement 3 fois quand je passe en allemand... Je me demandais aussi si cette erreur pouvait venir du fait que j'ai modifié la table features value lang pour passer la valeur en text et augmenter le nombre de caractères du champs.... Notice: Array to string conversion in classes/Dispatcher.php on line 680 et à la ligne 680 j'ai : // Build an url which match a route if ($this->use_routes || $force_routes) { $url = $route['rule']; $add_param = array(); foreach ($params as $key => $value) { if (!isset($route['keywords'][$key])) { if (!isset($this->default_routes[$route_id]['keywords'][$key])) { $add_param[$key] = $value; } } else { if ($params[$key]) { --> ici --> $replace = $route['keywords'][$key]['prepend'].$params[$key].$route['keywords'][$key]['append']; } else { $replace = ''; } $url = preg_replace('#\{([^{}]*?'.$key.'(:[^{}]*)?\}#', $replace, $url); } } $url = preg_replace('#\{([^{}]*?[a-z0-9_]+?(:[^{}]*)?\}#', '', $url); if (count($add_param)) { $url .= '?'.http_build_query($add_param, '', '&'); } } Je suis sur presta 1.6 Mille mercis d'avance... Edited April 21, 2017 by Stephanie2103 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephanie2103 Posted May 3, 2017 Author Share Posted May 3, 2017 Un petit up... est ce que j'ai mal classé cette question ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAULGELO Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Hello everybody, j'ai également le même problème pour le passage en chinoi. Je n'ai pas trouvé de solution. Help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephanie2103 Posted May 30, 2017 Author Share Posted May 30, 2017 Bonjour, enfait, j'ai trouvé la solution, c’était mon mega menu qui posait problème. Essayez de désactiver les modules non natif Prestashop et voir si l'erreur persiste. Si elle n’apparaît plus, désactiver les modules un par un pour voir d'ou vient l'erreur... Bonne recherche, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts