Deasy-Oak Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Bonjour, Je recontre un probleme avec Stripe Lorsque je fais un test pour payer j ai comme erreur empty string owner phone Voir capture d ecran Impossible de passer commande donc.... Prestashop 1.6.1.6 Stripe 1.4.0 API version 2017-04-06 (latest) Avez vous la meme erreur ? Si 202 passe par la... merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Bonjour, Ce problème était bien présent sur la 1.4.0 pour PrestaShop 1.7.X mais le problème a été corrigé via la version 1.4.1. Pour la version 1.6.1.6 et la version 1.4.0 dédié à la 1.5 + 1.6, ce problème ne devrait pas se poser car le champ téléphonique doit être renseigné par les clients, c'est obligatoire sauf si vous avez modifié le fonctionnement ? Pouvez-vous nous envoyer un mail de support via la fiche de produit Stripe avec vos accès BO + FTP ? Merci d'avance, 202 ecommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted April 21, 2017 Author Share Posted April 21, 2017 Bonjour, J ai en effet modifier le champ telephone pour ne pas le rendre obligatoire Est-ce que je dois mettre la version 1.4.1 sur du prestashop 1.6 pour corriger le probleme ? Sinon je peux modifier manuellement des fichiers du module Merci pour votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 Bonjour, J'ai le même problème et j'avais fais la même manipulation que toi "ne pas rédre obligatoire le numero de téléphone" Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted April 30, 2017 Author Share Posted April 30, 2017 Bonjour, J'ai un retour de 202 m'indiquant que une nouvelle version du module qui regle ce probleme va sortir semaine prochaine Il faut attendre que ca soit validé sur prestashop addon Bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 Merci Deasy-Oak en espérant que la mise à jour arrive très vite. C'est dommage car à chaque fois que je mets à jour ce module j'ai des problèmes... Pourrais tu nous tenir informé si tu as un retour dès que la mise à jour sera dispo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted April 30, 2017 Author Share Posted April 30, 2017 oui, je scrute tout les jours addons avec impatience, pour moi ca va etre une 1ere installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts