lilou77130 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 bonjourje vends des produits de téléchargement et je n'ai donc pas besoin de transport.comment faire pour désactiver totalement les transporteurs car ça bloque à la commande il met "Il n'y pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse ! "même en remplissant toutes les cases ou en vidant c'est pareil!merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonjour,si vous vendez des produit en téléchargement alors il n'y a pas de transporteur proposé pendant le processus de vente.Sinon, je vous conseil de proposer un transporteur portant le nom de votre entreprise et comme cela il est sélectionné de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou77130 Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 c'est ce que j'ai fais...merci beaucoup!par contre j'ai un autre post resté sans réponse et je suis très ennuyé car je ne peux pas finaliser ma boutique à cause de ça...pourriez vous m'aider????PAR ICI SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts