Embalim Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème actuellement sur un cumul de pourcentage de réduction et dégressivités. Je m'explique : Je vends des produits disponibles par lot ! Exemple : par 6, 12, 18, 24 etc J'ai appliqué une réduction (en euro) via les prix spécifiques, à partir de 12, 18, 24 ! Exemple : Prix pour 6 (de base) : 15,91€ A partir de 12 : -3,18€ A partir de 18 : -4,77€ Etc. Je précise que j'ai modifié l'incrémentation de ce produit pour démarrer à 6 puis multiple de 6 : 12, 18, 24 Or, quand je veux appliquer un pourcentage de réduction sur toutes les quantités dispo, le pourcentage se fait que sur le prix de base et non sur les dégressivités ! J'ai mis en place 20% de réduction à partir de 1 quantité. Exemple : Pour 6 : 15,91€ x 20% x 6 (quantité) = 76.37€ (C'est ok !) Pour 12 : 15.91 - 3.18€ (la dégressivité) x 20% x 12 (quantité) : 122.21€ (c'est le résultat que je souhaite !) Mais j'obtiens : 152.76€ soit : 15.91 - 3.18 x 12 Il ne prends donc pas en compte les 20% de réduction. Il va appliquer directement la réduction en euros (uniquement) à partir de 12. J'ai essayé de mettre 20% de réduction à partir de 7 mais ça ne fonctionne pas. J'espère que j'ai été clair Merci ! Version Prestashop : 1.6.1.10 Edited April 21, 2017 by Embalim (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embalim Posted April 27, 2017 Author Share Posted April 27, 2017 Update : J'ai essayé de mettre un prix fixe sur chaque quantité (en prix spécifique) et d'ajouter un pourcentage de réduction à partir de 1 mais rien n'y fait ... J'ai également réalisé la même opération sur des produits vendus par lot de 1 donc l'incrémentation basique de Prestashop mais même résultat... Pouvez-vous m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts