tchaw16 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 bonjour je suis entrain de développer un site de presta shop , et je veux savoir comment configurer les conditions de vente en ligne par les différents moyens de payement en ligne comme papal, mastercard.......ya t'il des tutoriels de payement en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonjour,pourriez-vous préciser votre question, car je ne comprends pas ce qu'est un tutoriel pour des mentions légales qui sont propre à chaque site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchaw16 Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 merci pour votre réponse , mon probleme est que jai terminé mon site et il ne reste que les instructions pour faire les payement en ligne d'un client . c-a-d je cherche des tutoriels pour configurer les modules de payement en ligne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonjour,cela dépend des modules utilisé, si c'est ceux de base de prestashop, pas besoin de tutoriel, il suffit de lire chaque module car tout est expliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchaw16 Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 merci , je veux savoir comment configurer le module de payement de carte bancaire sans acheter le module ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 cela dépend de votre banque et du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchaw16 Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 merci , je veux les instructions étape par étape concernant les payement en ligne et les contrat necessaires avec les banques et tous ce qui concerne le payement en ligne....merci d'avance................ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Demandez à votre banque car chacune a sa politique, je ne peux que vous conseiller de discuter les prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchaw16 Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 ok c-a-d qu'il nya pas de configuration dans le backoffice de prestashop pour configurer les payement en ligne , donc seul il ya convention avec les banque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 il y a la banque, après on acquière un module correspondant à cette banque et on l'installe, mais chaque module est différent. Donc il n'y a pas un tutoriel particulier pour cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts