Plux Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Hello hello !J'utilise Prestashop depuis un mois et j'en suis très satisfait.Prestashop me sert à communiquer avec mes clients afin qu'ils puissent choisir des visuels qu'il est difficile à décrire J'aimerai qu'un aperçu de mon visuel soit disponible à la fois dans le bon de commande du back office et dans le mail que le client reçoit qui récapitule les visuels choisis.Je suis programmeur, donc je peux développer quelque chose, à condition que ça ne prenne pas trop de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plux Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 ... Mais peut-être qu'un module répondant à mon besoin existe déjà (je n'ai rien trouvé sur le site des modules).Merci d'avance pour l'aidePierre-Louis Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts