lucaazori Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 salut a tous, s`il vous plait comment je fais pour faire afficher mon produit aussi bien dans la page des promotions(bloc reductions), j`ai cru que c`est le fait de le marquer en solde va le faire afficher dans les promotions mais apparemment que c`est pas ca..merci d`avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohsart Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 I'd suggest you either post in English, or post in the French forum/Mats Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonjour,votre produit devient une promotion lorsque vous lui appliquez une promotion tout simplement.Le fait de cocher en solde sert à différencier les promotions de soldes car la législation ne permet de faire des soldes que 2 fois dans l'année et 15 jours flottant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
zioup2 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour,Hélas, comme lucaazori, mes produits en promotions, ne s'affichent pas dans le bloc promotions (bloc promotions classique version 1.26). J'ai vu la différence entre soldes et promos... mais à l'écran, rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Et vos produits sont bien indiqués en promotion sur votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zioup2 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 hélas oui... et le bloc promo reste désespérément vide...Je vais faire une install vierge pour voir où, peut-être ai-je fait une erreur... mais c'est étonnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zioup2 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 GROSSE erreur de ma part. Je faisais une promo pour tester or il faut en faire au moins 2 et là c'est bon. Pour moi, c'est résolu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Je fait une seule promotion sur mon site et cela fonctionne très bien pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zioup2 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 oui, c'est là le "hic". Surtout que pour avoir une promotion en ligne, il faut que j'en créé 2, pour en avoir 2, il faut que j'en crée 3 etc... bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts