Discounteur.fr Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Bonjour à tous. J'essaie en vain d'installer un quickstart d'un thème ou il y a Prestashop 1.7.0.6 dessus. Je possède un hébergement OVH avec un plan PERSO En gros je dézippe sur mon PC le quickstart et télécharge directement via Filezilla les dossiers et fichiers J'ai testé en local avec WAMP ca fonctionne et j'ai testé l'install OVH en 1 clic qui install une version 1.7.0.6 aussi et cela fonctionne. En gros j'ai une page blanche sur mozilla et une erreur 500 sur chrome. Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Discounteur.fr Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 Problème résolu c'était un bug d'OVH momentané. Par contre j'ai choisi langue française lors de l'installation, j'ai choisi langue française pour le super admin mais les menus du BO reste en anglais?? le reste est bien passé en français. Des avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Bonjour, Il y a encore beaucoup d’éléments qui ne sont pas traduit dans le bo de prestashop 1.7. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts