mondeduvelo Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Bonjour, Je souhaiterais afficher mon menu Advanced Top Menu en pleine largeur car ce dernier affiche seulement au niveau de la base mais je ne vois pas comment faire ? en rajoutant simplement un fond de menu afin d'avoir une continuité mais tout en gardant le menu au centre comme actuellement voici ce que j'ai actuellement merci d'avance Bonne journée Ludovic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Salut, il faut sortir le code de ton menu de la class "container" cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondeduvelo Posted April 19, 2017 Author Share Posted April 19, 2017 hum merci pour l'info mais je fais cela comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 (edited) peut en créant un nouveau hook et de faire un appel à ce hook dans le header.tpl sans la class container Edited April 19, 2017 by Alexandre Carette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondeduvelo Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 merci je viens de regarder le hook est ce obligatoire de réinitialiser le module ? car je l'utilise pour une autre boutique (multi-boutique) et j'ai peur que cela ecrase la présentation de mon autre boutique du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 le mieux serait d'avoir un environnement de dev pour faire des modif si ton site est en prod cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts