hamdifourati Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Bonsoir j'ai un problème avec mon site web www.baby-mcm.tn quand j'ouvre l'interface produit il m'affiche Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error".Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 commencez par activé le mode debug pour avoir plus de détails sur l'origine du problème en changeant la valeur _PS_MODE_DEV_ de « false » à « true dans le fichier config/defines.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamdifourati Posted April 18, 2017 Author Share Posted April 18, 2017 merci j'arrive a ouvrir la liste des produits voici le message erreur filemtime(): stat failed for /home/baby-mcm/public_html/adminbabymcm/themes/new-theme/css/admin-theme.cssContext: { "name": "E_WARNING", "type":2,"file": "/home/baby-mcm/public_html/classes/controller/AdminController.php", "line":439,"level":28928,"scream":true} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 essayez de faire la mise à jour vers la dernière version v1.7.1.0 peut être cela aidera a résoudre le problème, si vous avez installé récemment un module essayé de le désactiver. le message indique un fichier css mais normalement le css ne déclenche pas des erreurs 500 ce qui étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts