Lacoshop Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Bonjour, Je prépare une boutique en Prestashop 1.7.1 et j'ai un soucis avec les déclinaisons. En effet, lorsque je suis sur une fiche produit et que je change la couleur ou la taille d'un article, le prix ne change pas (alors qu'il devrait)... Dans la console de l'inspecteur Web, j'ai cette erreur qui apparaît lors du choix de la déclinaison : core.js:1571 POST https://lacoshop.pro/tapis/656-119-test-prix.html?quantity_wanted=1 500 (Internal Server Error) send @ core.js:1571 ajax @ core.js:1492 jQuery.(anonymous function) @ core.js:1518 (anonymous) @ core.js:2524 n.emit @ theme.js:276 (anonymous) @ core.js:2476 (anonymous) @ core.js:715 fire @ core.js:690 fireWith @ core.js:711 done @ core.js:1513 (anonymous) @ core.js:1557 core.js:1571 POST https://lacoshop.pro/tapis/656-119-test-prix.html?quantity_wanted=1 500 (Internal Server Error) send @ core.js:1571 ajax @ core.js:1492 jQuery.(anonymous function) @ core.js:1518 (anonymous) @ core.js:2524 n.emit @ theme.js:276 (anonymous) @ core.js:2476 (anonymous) @ core.js:715 fire @ core.js:690 fireWith @ core.js:711 done @ core.js:1513 (anonymous) @ core.js: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Srakefi Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 (edited) Hello, Même problème et pas de changement même avec la 1.7.1.1. On dirait qu'il n'arrive plus à trouver les déclinaisons en dehors de celle par défaut ? Si quelqu'un à trouver une solution, ou si c'est un bug isolé... Merci d'avance. EDIT : Après quelques nouvelles recherches, le problème ce situe dans le ProductController. Dans la fonction "canonicalRedirection", la version 1.7.1 à ajouter les lignes suivantes : if (!$this->product->hasCombinations()) { unset($_GET['id_product_attribute']); } else if (!Tools::getValue('id_product_attribute') || Tools::getValue('rewrite') !== $this->product->link_rewrite) { $_GET['id_product_attribute'] = Product::getDefaultAttribute($this->product->id); } Ce sont ces lignes qui provoque le problème :} Edited April 20, 2017 by Srakefi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebbC Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 (edited) Bonjour, Je rencontre le même problème, as tu solutionné le problème. Merci, Seb Edited May 2, 2017 by SebbC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts