jennifer caron Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site de djellabas pour femme homme et enfants, en quelques mois de patience et de galère (avec très peu de connaissances web), j'ai enfin réussi grâce à divers conseils et tutos, j'aimerais avoir vos avis afin de pouvoir perfectionner mon site voir ajouter quelques modules utiles. Merci de vos commentaires. http://www.djellaba-shop.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Bonjour, Le site est joli et bien fait. Personnellement je n'aime pas le payement en une page que je trouve trés peu intuitif et plus couplé avec le commande sans création de compte cela est incompréhensible pour l'internaute. Il faut traduire "Guest checkout" dans le processus de commande. Voila pour ce que j'ai vu, je vous souhaite beaucoup de vente et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jennifer caron Posted April 24, 2017 Author Share Posted April 24, 2017 Bonjour, Merci beaucoup du commentaire, je vais modifier "Guest checkout" j'avais pas remarqué, je vais réactiver la création de compte après pour le paiement en une page je trouve ça pratique mais c'est vrai que je n'ai pas pensé au coté intuitif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fs44 Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Bonjour, Je trouve votre site très attractif et esthétique. Je vous souhaite belle réussite. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jennifer caron Posted May 21, 2017 Author Share Posted May 21, 2017 Merci fs44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts