www.shop-pratunam.com Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonjour,J'ai un problème sur mon site , les envois d'email en Anglais fonctionnent bien,mais en Francais y a des Problèmes:il envois bien la commande mais pas le mail de paiement qui est par virement (ca viens pas du module),pas d email non plus pour envoyer des commentaires commande au client et pas d email dans le formulaire de contact du site (Il y a 1 erreur : 1. une erreur s'est produite pendant l'envoi du message),mais il envois bien l'email "en cours de livraison ou annulee"Donc je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme...Merci de votre aidehebergement: GoDaddyPresta : Version 1.3.1.1Site: www.shop-pratunam.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonjour,les fichiers mails sont bien présents sur ton hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
www.shop-pratunam.com Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 BonjourOui mon dossier mail est sur mon hébergeur ,là je viens de viens de les supprimés et je les ai retelécharger et c est pareil,ils ne marche pas en francais juste ceux pour annulée la commande et livraison !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
www.shop-pratunam.com Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 J ai mis la page config.php sur ONet donc quand j essais d envoyer un message dans la page contact en Français de mon site j ai le message suivant :Warning: mail() [function.mail]: Bad parameters to mail() function, mail not sent. in /home/content/d/i/a/diashop/html/tools/swift/Swift/Plugin/MailSend.php on line 160J ai verifie mais la page MailSend.php est pareil que l origine donc je ne sais pas quoi faire, si quelqu un a une solution pour que mes mails en Francais surtout la page contact fonctionne MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour,L'envoie du mail sur prestashop dépend de la coockie langue (intval($cookie->id_lang)) , alors pour votre cas ca fonctionne pour l'anglais mais pas en francais, vous pouver faire un test par exemple sur le contact pour le francais , afficher (echo intval($cookie->id_lang)) avant le submit ou au lieu de de Mail::Send(intval($cookie->id_lang), 'contact', 'Message from contact form', array('{email}' => $_POST['from'] , ..... faire Mail::Send(2, 'contact', 'Message from contact form', array('{email}' => $_POST['from'] , .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
www.shop-pratunam.com Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 MerciDans quelle page cela ce change svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 c un test que tu peut faire sur contact-form.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
www.shop-pratunam.com Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 Non ca ne marche pas, ca me met une page blanche avec ca :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting '(' in /home/content/d/i/a/diashop/html/contact-form.php on line 26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 car ca manque le code ,voila le code a métre: if (2, 'contact', 'Message from contact form', array('{email}' => $_POST['from'] , '{message}' => stripslashes($message)), $contact->email)) $smarty->assign('confirmation', 1); Link to comment Share on other sites More sharing options...
www.shop-pratunam.com Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 Non cela ne fonctionne toujours pas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts