romeje69 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 (edited) bonjour j'ai une question et je ne sais pas si c'est possible, peut-être un module... je vends des créations en ligne et j'aimerais proposer l'accès à mon site à d'autres créateurs, ici ça va je leur crée un login employé afin qu'ils enregistrent eux-mêmes leur produits. mais en cas de ventes, j'aimerais qu'ils touchent leur vente moins une commissions pour moi. cela vous semble possible ? merci de votre aide Edited May 2, 2017 by romeje69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Bonjour, Vous voulez transformer Prestashop en marketplace, il y a plusieurs modules sur le store qui proposent ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romeje69 Posted May 2, 2017 Author Share Posted May 2, 2017 j'ai trouvé effectivement le module , un seul pas des tonnes.... fallait juste mettre les bons mots clés !! merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Pouvez-vous fournir un lien vers le module que vous avez choisi ? Cela permettra aux gens qui tomberont sur ce topic de trouver plus facilement une solution à leur recherche. Et n'oubliez pas de passer le topic en "[Résolu]" également Link to comment Share on other sites More sharing options...
romeje69 Posted May 2, 2017 Author Share Posted May 2, 2017 bonsoir, bien sûr https://addons.prestashop.com/fr/comptabilite-facturation/17939-commissions-sur-les-ventes.html après pas testé encore peut-être prochainement... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts