Stephano75 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Bonjour à tous - je rencontre un souci sur prestashop 1.7 pour un de mes nouveaux site internet (passage de jimdo vers presta) même avec la mise à jour de pourvoir écrire dans le descriptif de la fiche produit mais également d'enlever la mise en forme qui est absente. - En mode normal je ne peux pas écrire de façon "illimité" sur une fiche produit, il y a un blocage qui fait que je ne peux pas descendre et lire ce que je saisis et je dois me taper mon texte en code source pour tout pouvoir écrire et lire sans ce bug chose à laquelle je ne suis pas habitué et que je n'aime pas. - La mise en forme qui a disparu alors que dans le 1.6 elle s'y trouve. dernièrement c'était les TITRE 1,2,3... qui avait été oublié dans prestashop. Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il faut faire ou attendre encore une mise à jour ? Merci stephane Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il faut faire ou attendre encore une mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts