autonomie Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Bonjour a tous je n'arrive pas a installer ce module pour passer de la version 1.6.1.2 a la version 1.7 quand je charge le module , j'ai une erreur ! [PrestaShop] Fatal error in module file :/home/clients/1c22854170caf3fdb0a6aa7bc4ce43fd/web/modules/autoupgrade/autoupgrade.php: Call to undefined method Autoupgrade::trans() je suis hebergé chez infomaniak version 5.4 php version sql 5.6 si quelqu'un a une idée, je suis preneur merci Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 A moins de chercher à entièrement bousiller ton shop. Ne fait pas l'autoupgrade vers la 1.7, donc reste avec l'autoupgrade de la branche 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
autonomie Posted April 15, 2017 Author Share Posted April 15, 2017 j'ai oublié de dire que ca me flinguait la base de données merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
autonomie Posted April 15, 2017 Author Share Posted April 15, 2017 oui mais le module que j'ai sur la 1.6 ne m'upgrade qu en 1.6 et je souhaite passer en v 1.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Autant jouer à la roulette russe avec un automatique. La 1.7 c'est encore terrain miné, 80% des modules manquants, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
autonomie Posted April 15, 2017 Author Share Posted April 15, 2017 je comprends mais ca n'explique pas l'erreur . merci fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 L'erreur est à l'image de la 1.7: pas finie, pas aboutie et pas testée. La 1.7 est un gros test effectué à vos dépends, c'est vous qui essuyez les plâtres et tant pis si ça plante votre shop Si vous n'en avez pas besoin pour vivre, alors allez-y et amusez-vous bien, mais n'espérez aucun support sur ce forum. La Team ne répond plus et les connaisseurs n'utilisent pas cette version. Vous êtes tout seul sur le coup^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
autonomie Posted April 15, 2017 Author Share Posted April 15, 2017 J'ai compris le message Merci les gars Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fefaine Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 (edited) Bonjour As-tu trouvé une solution? J'ai 1.6.0.9 et je voudrais mettre à jour mais j'ai ce même message d'erreur à l'install du module. Je suis chez infomaniak aussi Linux #52~16.04.1-Ubuntu serveur Apache/2.4.18 (Ubuntu) PHP 7.0.18-1+deb.sury.org~xenial+1 MySQL 5.7.18 [PrestaShop] Fatal error in module autoupgrade:Uncaught Error: Call to undefined method Autoupgrade::trans() in /var/www/machin.net/boutique/modules/autoupgrade/autoupgrade.php:50 Stack trace: #0 /var/www/machin.net/boutique/classes/module/Module.php(1234): Autoupgrade->__construct() #1 /var/www/machin.net/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php(1341): ModuleCore::getModulesOnDisk(true, false, 3) #2 /var/www/machin.net/boutique/classes/controller/Controller.php(180): AdminModulesControllerCore->initContent() #3 /var/www/machin.net/boutique/classes/Dispatcher.php(373): ControllerCore->run() #4 /var/www/machin.net/boutique/admin-investig/index.php(54): DispatcherCore->dispatch() #5 {main} thrown La page module et la sous page module meurent sur ce message, j'ai bien sûr vidé les caches Edited May 4, 2017 by Fefaine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Elara- Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Bonjour, j'ai exactement le même problème, et du coup je ne peux pas accéder à mes modules! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts