Jump to content

Bloquer produit de même catégorie / addition frais de port

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai actuellement un besoin que je cherche à résoudre. J'ai recherché sur le forum et dans addon, et je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Sur mon site sous presta 1.6.1.11, j'ai des produits en stock, en stock fournisseur, ainsi qu'en précommande.

J'aurai besoin de bloquer le passage de commande d'un client si celui-ci met 2 produits de la catégorie "précommande" dans son panier, ou bien s'il met en même temps un produit en stock et un produit en précommande.

En gros, j'aimerai que cela donne un résultat de ce type dans le panier :

- Produit en stock + produit en précommande : commande impossible

- Produit en stock fournisseur + produit en précommande : commande impossible

- Produit en précommande + produit en précommande : commande impossible

- Produit en stock + produit en stock (ou stock fournisseur) : commande possible

Connaissez-vous un module qui puisse me permettre de faire ceci ? J'ai cherché mais n'ai pas trouvé (peut-être suis-je passé à coté...(?))

Je cherche à mettre en place ça car mes produits en précommande ont des dates de réceptions différentes et presta 1.6 ne gère apparemment pas les commandes/expéditions partielles en FO.

Ou bien :

Pour éviter de mettre en place un tel système, il me faudrait un module capable de "doubler" les frais de ports (suivant le poids individuel des produits au panier) si des produits en précommande sont  mélangés avec des produits en stock (ou stock fournisseur), et de l'indiquer clairement au client dans son panier pourquoi il paye deux fois le port par exemple.

Un module comme ça existe-t-il ?

Vous remerciant de m'avoir lu ainsi que pour votre aide la communauté.

Cordialement.