pin-up boutique Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Bonsoir,N'ayant pas trouvé de réponse à ma question dans le forum, je lance ma question en espérant avoir une réponse :1) le client ajoute un article au panier2) il valide en cliquant sur le bouton "commander"3) immédiatement apparait le bloc d'identification "créer votre compte" et " déjà enregistré ?"4) le client s'enregistre, jusque là pas de problème,5) une fois enregistré, le client passe DIRECTEMENT à la suite, "adresse" -> "frais de port" -> "paiement" SANS AVOIR PU UNE SEULE FOIS VISUALISER SON PANIER, POUR VERIFIER OU POUR RAJOUTER UN CODE DE REDUCTION6) Pour voir le panier, le client est obligé de revenir en arrière sur la chaine, et à cliquer sur "résumé" qui se trouve en premier...(s'il y pense !)Ma question est la suivante :Quelqu'un peut-il me dire comment modifier cela et faire en sorte que le résumé du panier s'affiche en premier dès que le client s'est enregistré ?Merci à toutes et à tous pour votre aide !Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Hello,Alors tu peux palier à cela en modifiant le lien du bouton "commander" dans le fichier tpl du module "bloc panier"Changes la redirection vers la page d'authentification et remplaces-là par une redirection vers le panier. Cela permettra au client d'arriver sur la page panier lorsqu'il clique sur "commander" au lieu d'arriver directement sur la page d'inscription. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pin-up boutique Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Bonjour!Merci pour ta réponse si rapide! le problème c'est que je suis novice et là je comprends pas tout, je suis allée chercher le fichier tpl blockcart dans Filezila, le voila en pièce jointe, j'ai peur de faire des bêtises, pourrais-tu me dire ce que je dois modifier, où et comment ??A te lire,Laure blockcart tpl.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 A la fin du fichier tu remplaces cette ligne: {l s='Check out' mod='blockcart'} par ceci: {l s='Check out' mod='blockcart'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
pin-up boutique Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Coucou!Merci beaucoup Divine, ça fonctionne parfaitement, j'espère avoir plus de paniers validés maintenant ! depuis mon ouverture le 15 mai j'ai eu pas moins de 760 paniers, non validés malheureusement, j'ai amélioré pleins de choses depuis mais toujours pas de commande, comme si les visiteurs étaient bloqués par quelque chose, je ne sais pas...En tout cas merci pour ton aide,Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Héhé pas de problème Penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Coucou!Merci beaucoup Divine, ça fonctionne parfaitement, j'espère avoir plus de paniers validés maintenant ! depuis mon ouverture le 15 mai j'ai eu pas moins de 760 paniers, non validés malheureusement, j'ai amélioré pleins de choses depuis mais toujours pas de commande, comme si les visiteurs étaient bloqués par quelque chose, je ne sais pas...En tout cas merci pour ton aide,Bonne soirée! bonjourbienvenue dans le monde du ecommerce. pour tes panier il y a un sujet qui parle des sites sans commandes. il y a certain qui en 6 mois n ont pas eu de commande et d autre en on le 1 er jour.Perso en 2 mois pile poil j en ai fais 27courage@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts