blusydays Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Bonjour,J'ai ce message d'erreur à chaque fois que je clic sur "Ajouter au panier" mais seulement quand j'accède au produit par l'intermédiaire des Catégories.J'ai lu quelque part que ça arrive quand on utilise un thème modifié ce qui est mon cas, mais aucune réponse ni solution tangible n'a été proposé même dans le forum anglais.La solution que j'ai trouvé est de désactivé la sécurité du FO au niveau des préférences.En la désactivant est ce que ma boutique cours un risque réel de "piratage"Y'a t'il une solution pour ne plus avoir ce message d'erreur.Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blusydays Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Personnes pour me répondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 j'ai eu le meme problemej'ai juste deactivé la protection dans la partie administration et ca marche nickel crome.Back Office >> Préférences >>Active ou désactive les token en front-office afin d'améliorer la sécurité de PrestaShopa deactiver.voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Il semble que beaucoup rencontrent des problèmes avec ces token...Et c'est toujours cette solution qui est donnée... Mais est-ce vraiment une bonne chose de désactiver cela ?Si quelqu'un, notamment de la team, pouvait apporter d'autres éléments de solution ce serait pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 on m'avait proposé aussi de rajouté le fameux "&token;" mais j'ai pas reussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blusydays Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Bonjour,La solution que j'ai trouvé est de désactivé la sécurité du FO au niveau des préférences.En la désactivant est ce que ma boutique cours un risque réel de "piratage"Y'a t'il une solution pour ne plus avoir ce message d'erreur.Bien à vous. @smartiesC'est ce que j'ai effectivement fait, mais ça ressemble plus à du bricolage et en plus on désactive une fonction de sécurité sans savoir quelles sont les répercussions derrières. La question a été posé dans le forum anglais mais la team des développeurs reste muette.A quand une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kink Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 C'est en effet parce qu'il manque le &token;que ca ne marche pas.Dites moi la page.php sur laquelle ça arrive et je pourrais vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blusydays Posted November 28, 2008 Author Share Posted November 28, 2008 Bonjour KinkEntre-temps j'ai changé d'hébergeur et je n'ai plus eu ce probléme, je devrai mettre Résolu dans le sujet du topic.Merci pour ta proposition d'aide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Entre-temps j'ai changé d'hébergeur et je n'ai plus eu ce probléme Tu es passé de chez qui à chez qui STP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts