A$TRE Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Bonjour a tousJ'ai modifié le template de la page d'accueil (module editorial) pour intégrer un slideshow en javascript (utilisation de jquery) tout marche bien mais pour le faire fonctionner je dois faire appel au script Mais a partir du moment ou j'ajoute ce script l'affichage des catégories (blockcategories) ne se fait plus si l'affichage en arbre avec javascript est activé. J'ai vu que ce problème a été plusieurs fois évoqué mais je n'ai trouvé aucune solution autre que de désactiver le javascript pour les catégories.Quelqu'un a t'il une solution?Merci(script écrit avec un y évidemment uniquement pour permettre l'affichage sur le forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Bonjour,Pourquoi ré-implémenter le core jQuery alors qu'il existe déjà dans le header ? ... src="{$content_dir}js/jquery/jquery-1.2.6.pack.js" ... Celui de google est-il différent ?De plus il semble que ta version soit un peu ancienne ! Celle de google est passée en http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.2/jquery.min.jsBien cordialement,A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
A$TRE Posted June 27, 2010 Author Share Posted June 27, 2010 Même constat avec la nouvelle version de google.Et je pense qu'effectivement elle doit être différente vu que si je ne le met pas les images du slideshow défilent, mais impossible d'utiliser les boutons de navigations pour passer aux images suivantes.[EDIT]Apparemment ca serait du a un souci de compatibilité entre les script utilisant la version 1.2.6 et les version >1.3, mais je ne sais pas comment le régler...Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
A$TRE Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Bon juste au cas ou quelqu'un aurait le même problème,j'ai fait ça : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/34945/configuration_et_utilisation_de_prestashop/mettre_une_version_plus_recente_de_jqueryet maintenant ca marche :-)++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts