dkbane Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 (edited) Bonsoir, Je prends les devants au cas où mon problème serai plus complexe, vous pourrez peut-être m'aider. Je cite donc un topic ouvert récemment : "J'ai actuellement mon-site.com et je voudrais mon-site.com / mon-site.de / mon-site.fr / mon-site.es (presta 1.6) J'ai donc activé le multiboutiques mais j'ai un problème sacrément épineux : certains modules sont entièrement à reparamétrer, notamment le slider, le thème, des custom, etc. bref la grosse galère. Auriez-vous une solution pour éviter de tout refaire ? Modif SQL, tricks en tous genres, etc." Si c'est très technique (notamment côté base de données) je ne serai pas forcément capable de le faire, d'où ma demande.> Si un prestataire peut me proposer une solution rapide et efficace je prends, merci d'avance =) Edited April 18, 2017 by dkbane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Bonjour, Je travaille régulièrement sur des multiboutiques de mes clients. Avez-vous résolu votre problématique ou pas? Dans l'attente de votre retour, bien cordialement, Yoan LECOUFFE 06.85.64.41.99. [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted April 18, 2017 Author Share Posted April 18, 2017 Bonjour, Oui, c'est résolu, avec un script développé par un prestataire polonais =) Je passe en résolu mais je ne peux pas aider plus que cela, sauf si une personne veut le script > MP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts