xaxa Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Bonjour, les prix des produits de mon filtre apparaissent en HT malgré l'option coché : Appliquer les filtres sur les prix TTC et non HT Quelqu'un a-til résolu ce problème ? Prestashop : 1.6.1.9 Bloc navigation à facettes v2.2.0 Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Vous mélangez 2 choses: - Le filtre (sur quoi se baser pour afficher) - l'affichage des prix Si l'utilisateur n'est pas connecté et n'a pas d'adresse, Prestashop est incapable de savoir quelle taxe il doit appliquer ou pas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 Bonjour, les prix des produits apparaissent bien en TTC dans la liste des produits. En revanche dans le module, les prix apparaissent en HT. Je ne pense pas donc que l'utilisateur est besoin d'être connecté, sachant qu'il n'y a qu'une taxe à 20% sur tous les produits? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted April 13, 2017 Author Share Posted April 13, 2017 Pour le moment, à défaut d'avoir résolu le problème. J'ai modifié le fichier "./modules/blocklayered/blocklayered.php" Dans la fonction public static function indexProductPrices($id_product, $smart = true) J'ai modifié : foreach ($currency_list as $currency) $values[] = '('.(int)$id_product.', '.(int)$currency['id_currency'].', '.$id_shop.', '.(int)$min_price[$currency['id_currency']].', '.(int)Tools::ps_round($max_price[$currency['id_currency']] * (100 + $max_tax_rate) / 100, 0).')'; Par : $values = array(); foreach ($currency_list as $currency) $values[] = '('.(int)$id_product.', '.(int)$currency['id_currency'].', '.$id_shop.', '.(int)Tools::ps_round($max_price[$currency['id_currency']] * (100 + $max_tax_rate) / 100, 0).', '.(int)Tools::ps_round($max_price[$currency['id_currency']] * (100 + $max_tax_rate) / 100, 0).')'; Ayant compris que les valeurs min correspondaient aux prix HT et les valeurs max aux prix TTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts