misterclope Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Bonjour, la communauté , voila il y a des années de cela on m'a fait un site qui tourne sur Drupal www.misterclope.fr en fait je veux le refaire sur prestashop , car j'ai plus de contact avec le créateur du site et drupal trop complexe... J'avais un nom de domaine, je me suis amusé a faire un site qui me plait bien www.joytech.fr que je laisserai en ligne du coup . Est il possible d exporter ma base de donnée déjà crée sur joytech.fr sur misterclope.fr pour éviter de me retaper tout les produits et tout cela ? Puis je me servir du théme que j'ai acheté pour joytech.fr pour misterclope.fr ? Merci de vos réponses, par avance.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Bonjour, pas de soucis pour tout rapatrier sous le domaine de votre ancien site Drupal. Par contre vous abandonnez votre site Drupal et tout son historique pour basculer sur PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 (edited) Si j'ai bien compris votre site www.joytech.fr vous plait tel qu'il est. Est il possible d exporter ma base de donnée déjà crée sur joytech.fr sur misterclope.fr pour éviter de me retaper tout les produits et tout cela ? C'est le nom de domaine misterclope.fr" que vous voulez faire pointer sur joytech.fr ? Dans ce cas il suffit de paramétrer le nom de domaine misterclope.fr pour qu'il pointe sur le nouveau prestashop. Par contre y a t'il des information du site drupal que vous voulez récupérer ? (autre produits, clients.....). Puis je me servir du théme que j'ai acheté pour joytech.fr pour misterclope.fr ? Vous parlez du thème acheté sur le prestashop ? Est il possible d exporter ma base de donnée déjà crée sur joytech.fr sur misterclope.fr pour éviter de me retaper tout les produits et tout cela ? Puis je me servir du théme que j'ai acheté pour joytech.fr pour misterclope.fr ? Edited April 13, 2017 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts