Yann.Mlt Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Bonjour / bonsoir, Je me trouve un peu ennuyé, en effet j'essaye depuis plusieurs heures d'effectuer ma première installation de prestashop 1.7. L'installation reste bloqué à 0% et affiche le message an error has occured mais sans m'afficher le type ou le numero de bug. Je vous mets le screenshot de l'erreur. J'ai bien suivi les tutoriels ( installation des différentes versions de visual studio, installation de WAMP, décompressé les deux archives dans le dossier www , créer la BDD avec WAMP) j'ai vérifier le memory_limit dans le fichier php.ini qui était bien à 128M. Si une âme charitable passe par ici pour m'aider je lui serais d'une éternelle reconnaissance . Cdt Yann. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann.Mlt Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 Re , Problème résolu , il ne fallait tout simplement pas dezipper l'archive contenue dans le fichier zip. @ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
DD_DD2 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Bonjour, Et si vous utilisez FileZilla, bien prendre soin de vérifier le type de transfert qui doit être BINAIRE. Sinon, comme Yann, boucle avec message an error has occured Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts