tchoupi54 Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Bonjour,Je me pose des questions concernant la traduction sous Prestashop. Je viens de finaliser ma boutique en français et j'ai activé les langues anglais et français.Je souhaiterais maintenant me pencher sur la partie Anglais de ma boutique. J'aimerais y retrouver les mêmes catégories et les mêmes produits que dans ma boutique française pour ensuite effectuer les différentes traductions.Aujourd'hui lorsque je clique sur le drapeau Anglais du back office, il me manque des catégories et des produits ...Pouvez-vous m'aider en me disant comment faire ?Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Bonjour,Dans tes fiches catégories et produits il y a deux petits drapeaux (anglais et français) qui te permettent d'entrer tes titres, descriptions, etc... dans chacune des langues.S'il te manquent des produits ou des catégories c'est surement que tu n'as pas rempli la partie anglaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts