lilou77130 Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 bonjourles images des sous catégories ne sont pas obligatoire je n'en mets pas et il me mets en boutique image indisponible je voudrais l'enlever mais pas moyen..pouvez vous m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Bonjour,Pour ne pas afficher l'image des sous catégories il vous suffit de modifier le code dans le tpl des catégories de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou77130 Posted June 27, 2010 Author Share Posted June 27, 2010 désolé mais qu'est ce que le tpl? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Bonjour,le tpl est le fichier html contenant des tags SMARTY afin d'afficher la structure de votre site, ainsi les fichier tpl constitues votre design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou77130 Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 j'ai trouvé le fichier tpl category je ne sais pas si c'est celui-ci mais rien ne se rapporte à "image non disponible" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts