Jef.b Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Bonjour, Je souhaite installer un 1.6 sur un plan performance ovh. Sur l'étape 4, l'installer me demande mes informations de bdd. je donne donc : bjXXXXX-001.privatesql (puis ensuite ajoutant .35135 pour le port) le nom de ma base le nom d'utilisateur (par le suite j'ai testé avec un utilisateur qui a le même nom que la base) le mot de passe et j'obtient toujours : Impossible de se connecter au serveur de la base de données. Vérifiez vos identifiants de connexion (DbPDO) j'ai ensuite utilisé le module d'installation du manager prestashop, en donnant les informations de ma base et il a été installé sans problème, preuve que les données sont bonnes. j'ai vérifié, l'installer a bien utilisé le sql privé et pas la base "localhost". Ensuite j'ai supprimé la version 1.7 qui était installée par le module automatisé, car je veux une 1.6 j'ai contacté ovh qui m'a répondu de vérifier mon nom utilisateur et mot de passe . pouf pouf. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 bjXXXXX-001.privatesql:31135 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jef.b Posted April 11, 2017 Author Share Posted April 11, 2017 Effectivement si j'approche de l'écran je vois ":" sur la page d'install. Un grand merci. 10 point pour la réponse et 1 rdv chez l'ophtalmologue pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts