Jump to content

[MODULE] Problème pour configurer mon module Image Silder Diaporama !

jobar10400

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Je viens vous demander de l'aide car cela fait maintenant 2 jours que je m'arrache les cheveux à essayer de trouver une solution à mon problème, en vain !

J'ai sur ma page d’accueil de mon store (Prestashop 1.6.4.1), le module Image Slider (diaporama) (vesion 1.6) avec 3 images associées à des liens qui défilent. Jusqu'à lundi, les images que j'avais configuré il y a 1 an fonctionnaient.

J'ai voulu changer mes images dans mon slider par le biais du tableau de bord Prestashop. Les images sont bien insérer , à la bonne taille sauf que sur mon site, j'ai soit un gros point d'interrogation ou soit les 3 images d'origine du site de présentation prestashop qui s'affichent !

J'ai tout essayé pour insérer mes images mais hélas ça ne fonctionne pas ! Si quelqu'un aurez une solution, ca m’enlèverai une grosse épine du pied car ce slider est un peu ma vitrine pour mes nouveautés !

Un grand merci à ceux qui s'attarderont sur mon cas :) 

Jonathan

Bonjour,

Problème résolu ce matin même. Et en effet, c'était bien le cache du site qui posait problème. En cochant l'option "vider le cache à chaque modification" , tout est revenu dans l'ordre !

Merci pour la réponse .