Gilles6688 Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Bonjour à tous, Depuis peu je suis enfin passé en Https! Mais maintenant j'aimerais modifier l'affichage de mon site lors d'une recherche sous google. Je ne comprend pas pourquoi il m'affiche sur les fiches produits et sous ma page index "retour à la boutique Bottinsarl" En avance je vous remercie vivement pour votre précieuse aide! Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Bonjour, pourriez-vous reformuler votre question car là je n'ai strictement rien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Bonjour, Normalement cela correspond à la balise titre de la page, mais vos balises titre sont correctement remplis, les avez vous changé récemment ? si oui il faut juste attendre que le robot google repasse par la. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted April 10, 2017 Author Share Posted April 10, 2017 Rien changé pour le moment, dernière version du robot.txt le01/04/2017 donc bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Bonjour, dans google webmaster tools redemander une indexation du site ou de l'url (explorer comme google + indexation) cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts