Kappa6 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 BonsoirEn tant qu'utilisateur j'utilise dans le cadre de mon activité les solutions de paiement Paypal.Le module conventionél de paypal ne me pose aucun souci particulié mais l'API paypal me donne du fil à retordre car se dérniers lors de la validation d'un panier m'indique une érreur que je joint Envoie réussi avec la méthode cURLRéponse PayPal :TIMESTAMP -> 2010-06-26T20:49:52ZCORRELATIONID -> 435da38a18680ACK -> FailureVERSION -> 53.0BUILD -> 1366358L_ERRORCODE0 -> 10002L_SHORTMESSAGE0 -> Security errorL_LONGMESSAGE0 -> Security header is not validL_SEVERITYCODE0 -> ErrorPayPal a retourné une erreur A savoir que cette API serait un gain non négligeable dans le traitement des paniersMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bonjour,pourquoi cette solution serait mieux que le module paypal normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kappa6 Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 Bonjour,pourquoi cette solution serait mieux que le module paypal normal ? Pour la possibilité de payé via CBLe volume des ventes actul ne pérméttans pas de bénificié d'un contrat de VAD avec ma banque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts