mysongoriginal Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Bonjour, J'essaie en vain de réparer cette erreur, qui je ne sais pas d'où elle vient, puisque tous les modules "catégorie" ont été désactivés.... Le Titre de la page ne renvoie pas au nom de la catégorie de la page... Que doit-on faire pour réparer ce bug ? Merci Salutations distinguées, SOSO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Bonjour, Dans la configuration de la catégorie vous avez le titre, puis l'url simplifiée et enfin le meta title pour la fenêtre et les moteurs de recherche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysongoriginal Posted April 9, 2017 Author Share Posted April 9, 2017 Je pense avoir rempli correctement les champs, screenshot ci-dessous : Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysongoriginal Posted April 9, 2017 Author Share Posted April 9, 2017 Je pense avoir rempli les champs correctement, screenshot ci-joint : Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysongoriginal Posted April 9, 2017 Author Share Posted April 9, 2017 Ahhh je viens de trouver l'erreur....Heleluja.... la dernière catégorie est inaccessible, je ne sais pas pourquoi, alors prestashop l'affecte par défaut à la dernière catégorie accessible ... Comment je fais pour que la catégorie souhaité soit accessible...Merci (screenshot) Salutations, SOSO Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysongoriginal Posted April 9, 2017 Author Share Posted April 9, 2017 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment autoriser l'accès à une catégorie ? Prestashop m'interdit l'affectation à cette catégorie, je sais pas pourquoi ! Merci pour votre aide. Salutations, SOSO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts