Nocebo Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 Bonjour, Avez-vous reçu une carte signée de l'équipe addon de Prestashop ? Thank you for your collaboration, you are the best ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 Salut, Et oui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nocebo Posted April 8, 2017 Author Share Posted April 8, 2017 Merci de me répondre, c'est sympa comme geste, mais je vois pas trop le but sans compter le prix du prioritaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 Oui, et je ne connais pas leurs critères pour l'envoi de ce courrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Idem carte reçue aussi accompagnée de deux autocollants de toute beauté 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 bon sang, ils ont faillis passer à la poubelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Faisons un sondage. Vous êtes contributeur Addons Vous avez acheté votre place pour le prestashopday vous avez participé à la forge vous avez fait un commit sur github Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Oui Non Non (ou alors il y a très longtemps) Non ensuite je ne sais pas si ils ont sélectionné un seuil de ventes (en nombre de modules, en CA), en nombre de modules différents, le pays, l'ancienneté en tant que contributeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Oui Non Non Non Sur l'un de mes autocollants il est inscrit "Community member since 2011" ce qui correspond si ma mémoire est bonne à mon ancienneté en tant que contributeur sur Addons. En effet, sur le forum, mon inscription remonte à 2009 donc je pense qu'il s'agit bien d'un petit cadeau envoyé aux contributeurs Addons. Après sur quels critères exactement je ne sais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Pour l'ancienneté, c'est dans le tableau de bord addons ("Echelle d'expertise") : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts